Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-10T07:56:00+02:00

Me revoilou

Publié par Lucie

Coucou me revoilou !!!
Bon ça y est, le week end prochain, j'attaque les légumes et les fruits une semaine plus tard.
Je crois qu'on va se marrer ... (enfin ... heu ... surtout moi).

Je suis déjà équipée :



C'est donc ma chaise. Parait-il que je pourrais la garder jusqu'à mes 18 ans, c'est ce qu'on appelle le développement durable. (1 seule chaise jusqu'à mes 18 ans = moins de déchets et ça c'est bon pour la planète :-)).

Dans tous les cas, j'adore cette chaise qui me permettra d'être à table avec Maman et Papa.



J'ai aussi testé une nouvelle coiffure ...

C'était juste pour rigoler. Je fais plus classique la journée.


Sinon, je me suis mise un peu à l'ordinateur, et m'active de plus en plus dans mon parc comme vous pourrez le voir ici.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog