Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T19:13:00+01:00

Bilan des 6 mois

Publié par Lucie

Coucou,
Ca y est, j'ai 1/2 an
COOL !!!

Un mini bilan s'impose, en quelques mots

Ce que je fais ...

- des éclats de rire
- des roulades et des cascades
- des séances sur la table à langer très rock'n roll

J'ai de 'énergie à revendre.

Je mange des purées de légumes et des compotes de fruits; un appétit à en faire oublier les moments difficiles (pour les parents ) avec le bibi.

Je suis une petite fille coquine, qui se cache en mettant la tête dans le matelas quand Maman et Papa arrivent dans ma chambre après un dodo ...
Je commence à laisser au placard mes vêtements en 3 mois pour enfin mettre du 6 mois (mieux vaut tard que jamais !!!)
Toujours pas de dents en vue malgré les symptomes ...

Et pour conclure, une adaptation réussi à 100% chez la nounou.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog